18 avr 2009

L'auteur

Jeunes UMP
Les Jeunes de l'UMP

Partager

Les Jeunes Populaires des Deux-Sèvres

Nous, les Jeunes Populaires des Deux-Sèvres, nous nous trouvons dans une situation ou les socialistes sont plus nombreux et plus militants. C’est pourquoi la nous avons favorisé le militantisme par internet avec notre site web ( www.jeunesump79.com ) qui a eu 14 200 visiteurs uniques depuis 1 an et 50 000 pages vues.

Nous avons aussi mis en place un intranet protégé par un mot de passe qui contient avec un Tchat ou nous pouvons discuter sans risque qu’une autre personne n’étant pas des jeunes populaires des Deux-Sèvres puisse nous rendre visite, cet intranet est aussi l’occasion de lancer des campagne départementale interne la dernière étant « L’avenir c’est toi ! » qui avait pour but de motiver les militants et optimiser les compétence de chacun en les valorisants !
Nous sommes actuellement en train de mettre en place sur l’intranet la vidéoconférence afin de permettre aux jeunes populaires ne pouvant pas se déplacer de participer aux débats, réunions etc…

Nous avons aussi notre page CreativeContent sur Dailymotion (http://www.dailymotion.com/MHD79 ) qui nous permet de faire des vidéos sur l’actualité locale mais aussi sur les rendez-vous de l’UMP ou des Jeunes Pop.

Ayant peu de main-d’œuvre pour le collage d’affiches nous concentrons nos efforts lors des moments forts. Tous les Jeunes Populaires peuvent passé un coup de téléphone à Mickaël pour décoller les affiches des communistes et autres….

Bref, nous avons une petite mais une équipe dynamique !

A bientôt !

Mickaël Hardouin Duparc
RDJA 79
m-hd@jeunesump79.com

0 commentaires